Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ondine créations crochet
Archives
ondine créations crochet
7 juin 2015

J'ai grand plaisir à partager avec vous mes

IMG_0393

IMG_0391J'ai grand plaisir à partager avec vous mes dernière créations.Comme promis voici les photos de mon grand châle bohème,crochet numéro 3.J'ai crocheté 71 rangs de même couleur,puis 2 rangs vert,2 rangs bleu,2 rangs rouge,2 rangs rose total 79 rangs.Pour la finition,j'ai crocheté 3 mailles en l'air sur tout le tour que j'ai accroché dans les 2 mailles serrées entre les 3 brides pour poser les franges cela sur tout le tour même le haut.Il est très agréable à porter.Si ce modèle vous tente et pour plus d'explications laissez moi un message.Je vous souhaite une agréable visite à très bientôt.

Publicité
Commentaires
Publicité